Anadrole avis sur l’alternative légale aux stéroïdes de Crazy Bulk


Pour gagner en masse musculaire sans avoir à recourir aux stéroïdes anabolisants, Crazy Bulk propose l’Anadrole, un complément alimentaire sans effets secondaires. Il remplace à ce titre l’Anadrol, produit qui améliore les résultats en  musculation, mais dangereux pour la santé et interdit de vente.

Acheter Anadrole

Anadrole utilise uniquement des ingrédients naturels, mais il est aussi puissant et efficace que l’Oxymétholone. Il permet notamment de bénéficier des effets suivants :


  • Développement rapide de la masse musculaire

  • Augmentation de la force et la puissance musculaire

  • Amélioration de la capacité de récupération

Anadrole : L'alternative légale aux stéroïdes pour se muscler

Pour éviter la confusion, il faut distinguer l’Anadrole (avec e) qui est l’anabolisant naturel de Crazy Bulk, et l’Anadrol (sans e) qui est l’anabolisant de synthèse reconnu comme néfaste pour la santé. L’Anadrole est pour cela une version améliorée de l’Anadrol. C’est un produit 100 % naturel qui ne présente pas d’effet indésirable. Il fait partie des compléments alimentaires au sens de la définition de l’article 2 du décret n° 2006-352.L’Anadrole est donc un produit légal et autorisé à la vente et à la consommation.

L’Anadrole est un constructeur de masse. C’est-à-dire que ces principes actifs ont pour effet d’accélérer le développement des tissus musculaires. Les athlètes ont besoin de telle performance pour atteindre les objectifs qu’ils se sont fixés : devenir plus forts et plus musclés, soulever et manipuler des charges plus lourdes, gagner des compétitions et des concours, briller dans les démonstrations…

Anadrole sous forme de capsule (gélule) à prendre par voie orale. Les capsules sont conservées et vendues dans une boîte contenant 60 unités. Son fabricant Crazy Bull est un laboratoire américain spécialisé dans les compléments alimentaires pour les sportifs. Une  gamme de ses produits est destinée à la pratique de musculation. L’Anadrole est conçu pour la phase de prise de masse, et les produits comme Anvarol et Winsol sont destinés à la phase de sèche.

À noter que les suppléments pour prise de masse sont complémentaires aux suppléments pour la phase de sèche. Mais la plupart des alternatives de Crazy Bulk peuvent intégrer simultanément les deux effets.

Quels sont les avantages et effets d'une cure d'Anadrole ?

Les ingrédients d’Anadrole sont une source de nutriments importants pour la reconstruction musculaire. Cet anabolisant naturel contient aussi des principes actifs qui favorisent le métabolisme et l’assimilation de protéines. D’autres extraits naturels remplissent des rôles biochimiques, notamment stimulateurs, qui rendent les muscles plus forts et plus endurants. Ces substances permettent également d’améliorer la santé et le bien-être général du sportif.

Voici notamment les principaux effets d’Anadrole :

Prise de muscle rapide et impressionnante

En stimulant le métabolisme, les ingrédients de l’Anadrole favorisent le développement musculaire, notamment en améliorant l’assimilation de protéines. Cette synthèse protéique sera multipliée par zéro si corps n’est pas ravitaillé en quantité de protéine indispensable. Une fois de plus, les protéines et nutriments apportés par l’Anadrole vont s’ajouter à ceux du régime alimentaire du sportif pour fournir les matières premières pour la construction des muscles.

Augmentation de l’endurance

Entrainement, alimentation et suppléments sont les 3 facteurs de la réussite d’un programme de musculation. L’un ne va pas sans les deux autres. Nous avons vu qu’Anadrole améliore l’alimentation et l’assimilation des aliments. Il va aussi améliorer les entrainements en mettant l’athlète dans les meilleures conditions. En effet, Anadrole favorise la production de globules rouges. Ces globules rouges contribuent à la bonne oxygénation du corps et permettent aux muscles d’être plus résistants. L’augmentation de l’endurance permet d’augmenter la qualité de son entrainement, aussi bien en intensité qu’en durée.

Gain de puissance

La consommation d’Anadrole donne au corps davantage d’énergie. Et en même temps, le développement des muscles et le renforcement de l’endurance ne font que renforcer cette puissance musculaire. Cela est très bénéfique pour ceux qui attendent de la musculation une source de réussite pour leurs activités sportives. Par exemple, les lanceurs de poids peuvent lancer plus loin, les haltérophiles soulèveront des charges plus lourdes, les combattants auront plus de puissance pour prendre le dessus sur leurs adversaires.

Amélioration de la récupération

Le repos est indispensable dans toute pratique sportive, particulièrement dans la musculation où les muscles des athlètes sont sollicités à faire des efforts soutenus. La récupération permet notamment aux muscles de réparer ses microlésions et de se remettre des traumatismes qu’ils ont subis. Plus les muscles récupèrent vite, plus ils seront aptes à se remettre vite au travail. Là encore, Anadrole permet d’écourter le temps de récupération. Le consommateur peut alors s’entrainer avec une fréquence plus élevée pour obtenir rapidement le résultat souhaité.

Pourquoi utiliser une alternative à l'Anadrol ?

Auparavant, les culturistes utilisaient Anadrol pour booster la prise de masse. Mais cet anabolisant stéroïdien provoque malheureusement des effets secondaires sur le court et le long terme. Il cause  notamment :

  • l’hypertension artérielle
  • endommage des organes comme le foie
  • augmente les risques de maladies cardiovasculaires
  • provoque des nausées et des troubles de digestions
  • favorise le cancer du sein…

Anadrole permet d’éviter tous ces dangers, tout en bénéficiant d’une grande aide pour la prise de masse et de puissance. C’est un produit qui peut être acheté et consommé sans avis médical. C’est un produit autorisé par la loi, et il ne contient pas de substance qui fait l’objet d’un résultat positif lors d’un test antidopage. De plus, l’Anadrole contient de plantes médicinales qui remédie à certains troubles de santé.

Quelle est la composition de l'Anadrole ?

Anadrole contient des ingrédients naturels dont les effets pour la musculation sont prouvés par des tests cliniques.

Le tribulus terrestris

Ingrédient incontournable de nombreux compléments alimentaires musculation, le tribulus terrestris est un booster de testostérone efficace. On sait que la testostérone permet d’augmenter la masse musculaire. Elle joue aussi un rôle important dans la fonte de graisse et la production d’énergie.

L’Asphaltum (Shilajit)

C’est aussi un booster de testostérone, utilisé dans la médecine ayurvédique pour traiter les troubles d’érection. Il améliore la production énergétique et augmente le taux de globules rouges. Cela a pour effet d’améliorer la résistance à la fatigue et l’endurance.

La l-carnitine

C’est acide aminé essentiel à la construction de tissu musculaire. Et en même temps, il favorise la synthèse des protéines.

La protéine de Whey

Le corps utilise la protéine de Whey comme matière principale pour développer la musculature.

La protéine de soja

C’est aussi un apport supplémentaire en protéine (protéine végétale) qui va majorer le gain de muscle.

Foire Aux Questions