Cure de Boldenone : Effets, avis et alternative légale


Stéroïde destiné à la croissance musculaire des chevaux en vue d’amélioration de leurs performances, le Boldenome a très vite attiré l’attention des sportifs, notamment les culturistes et les bodybuilders. Si de nombreuses personnes vantent les mérites de ce produit, il est nécessaire de savoir qu’il est vendu illégalement et les effets secondaires liés à son utilisation sont nombreux.

Gagnez en force pure et repoussez vos limites

Decaduro est un complément légal et naturel le tout sans effets secondaires sur l'organisme :


  • Stimule l’appétit permettant de gagner en masse

  • Favorise l’oxygénation du sang pour une meilleure récupération

  • Empêche la rétention d’eau

À quoi sert le Boldenone undecyclenate, equipoise ?

Le Boldenone est connu pour être un produit utilisé pour les chevaux afin de doper leurs compétences. Très vite, il sera repéré par les sportifs de haut niveau et qui vont l’intégrer dans leurs utilisations quotidiennes afin de donner plus de tonus à leurs corps.

Le Boldenone est un stéroïde anabolisant, c’est-à-dire un type d’hormone naturelle synthétisée qui intervient dans la croissance des cellules musculaires et aussi dans l’augmentation des tissus des cellules. C’est un stéroïde dont les caractéristiques sont aussi connues dans le développement des caractères masculins.

Deux variantes peuvent être trouvées sur le marché. Il s’agit du Boldenone undecyclenate et du Boldenone équipoise.

  • Le Boldenone undécyclénate : il fait partie du groupe appelé esters de stéroïdes et dont l’activité est essentiellement androgène. Bien que ce soient les chevaux à qui il est destiné en premier, les sportifs comme les bodybuilders l’utilisent pour améliorer leurs conditions physiques et leurs performances. Il est principalement utilisé pour booster la prise de masse et de muscles. Il dispose donc d’un faible pouvoir androgène. Pour avoir des résultats de bonne qualité, il est pris sous forme de pile de stéroïdes anabolisants et androgènes. Son injection est effectuée au niveau du muscle.
  • Le Boldonone équipoise : cette variante est généralement prise par ceux qui veulent développer de la force au niveau de leur corps physique, l’agressivité et surtout la prise de masse. Ce stéroïde favorise le développement d’un grand nombre de globules rouges qui interviennent dans l’oxygénation des muscles. C’est une véritable solution pour gagner en force au niveau de vos muscles.

Ce stéroïde est utilisé par toutes les personnes qui veulent modifier l’aspect de leurs corps, gagner en muscles, en masse corporelle et surtout en force. L’origine même de ce produit en dit long sur son utilisation. À noter que ce est Stéroide est très puissant, et que les gains se font sur la durée/fin du cycle et non dès le début du cycle

Ce stéroïde stimule la faim chez le preneur, ce qui l’emmène à consommer beaucoup de protéines qui sont nécessaires à la prise de muscles. Il permet de développer rapidement les muscles et surtout de leur toner du tonus et de la force. Il est aussi vrai que la prise de ces stéroïdes a des effets secondaires et il est nécessaire de prendre toutes ses dispositions.

Quels sont les effets d’une cure de Boldenone ?

Le Boldenone est un stéroïde utilisé comme complément alimentaire et qui fonctionne très bien pour les utilisateurs. S’il est utilisé de manière illégale parce qu’il ne peut être prescrit par les professionnels de la santé, il n’en demeure pas moins vrai que les sportifs en font pas usage et en récoltent pas les bénéfices.

L’utilisation du Boldenone est efficace et produit des résultats extraordinaires sur le corps. Sa composition chimique ressemble beaucoup à celle de la testostérone. Ce produit anabolisant participe à l’augmentation de la masse musculaire. Lorsqu’il est injecté dans le corps au niveau des muscles, il va stimuler d’autres hormones de croissance, ce qui va provoquer le gonflement de ceux-ci et leur développement.

La prise de ce stéroïde permet de stimuler la faim chez l’individu et le pousse donc à consommer beaucoup de protéines et d’aliments lui permettant d’apporter ainsi la quantité de calories dont son corps a besoin. Il assure aussi la stimulation de l’érythropoïétine au niveau des reins et qui assure la production des érythrocytes qui interviennent particulièrement dans la respiration.

Il doit être accompagné d’autres stéroïdes lors de son cycle. Tout de même, il est recommandé de prendre une dose de 200 à 600 mg de manière hebdomadaire sur une durée totale de trois mois pour la cure.

Après le cycle de Boldenone, il est souvent conseillé aux bodybuilders de faire une cure de testostérone afin de combler le manque dans l’organisme. En réalité, à la prise de ce stéroïde, l’organisme va produire de moins en moins la testostérone parce qu’il va penser en avoir assez. C’est la raison pour laquelle, les personnes qui utilisent ce stéroïde peuvent avoir des problèmes de libido et même une mauvaise qualité de sperme.

Une thérapie de relance peut être donc nécessaire lorsque ces cas interviennent et aussi dans le cas où certains effets secondaires apparaissent.

Quels sont les effets indésirables du Boldenone ?

L’utilisation du Boldenone étant illégale, il est important de prendre toutes les précautions nécessaires avant sa prise. Les effets secondaires après la prise des stéroïdes, il y en a toujours.

C’est ainsi que ces effets peuvent aller du léger au lourd en fonction de votre organisme, votre hygiène de vie et de plusieurs autres paramètres.

  • La prise du Boldonone entraîne graduellement, la baisse de production de la testostérone qui par son absence produit aussi d’autres effets sur le corps. Cette baisse de production de cette hormone peut entraîner la mauvaise qualité du sperme et parfois même la stérilité.
  • chez les hommes comme chez les femmes qui prennent ce produit, il n’est pas rare de remarquer une dégradation de la fonction sexuelle. La baisse de la production de la testostérone chez l’homme et de l’œstrogène chez la femme peut être critique.
  • Les femmes qui utilisent ce produit peuvent commencer par avoir des caractéristiques masculines comme vous le voyez souvent. Cela accélère la perte de la féminité et ce n’est pas vraiment sain pour le sujet.
  • À cause des composés androgènes qu’il contient, le Boldonone produit chez le sujet qui l’utilise, une augmentation de la peau grasse surtout de la pousse des acnés sur le visage et sur quelques parties du corps.
  • Le Boldonone peut altérer les fonctions rénales et même le fonctionnement du foie à cause des propriétés androgènes.
  • Ce stéroïde pourrait sur le long terme participer à la réduction du bon cholestérol dans votre organisme et donc augmenter la présence du mauvais cholestérol
  • Les stéroïdes ont la mauvaise réputation d’agir négativement sur les fonctions cardiaques. La prise de poids considérable et le gonflement des muscles en sont quelques causes.

Le Boldonone est un puissant anabolisant, pourtant il présente des effets néfastes pour l’individu. Alors, il est important de l’utiliser avec toutes les précautions nécessaires.

Une alternative légale au Boldenone

Parce que le Boldenone est illégal, vous pourrez lui trouver une alternative légale sur le marché qui vous permettra d’avoir des résultats efficaces. Le DecaDuro est aussi une alternative légale au Deca-Durabolin qui est illégal sur le marché.

Le DecaDuro est un stéroïde anabolique avec une formule très avancée et qui a pour rôle de retenir les molécules d’azote, de synthétiser les protéines et de produire les globules rouges. Il vous permet donc grâce à ces fonctions de prendre de la masse musculaire et il arrive même à soulager vos douleurs musculaires.

Dépassez votre limite naturelle

L’azote étant un élément important dans la constitution des protéines qui sont à leur tour requises pour le gain musculaire ; le DecaDuro fait une rétention d’azote et assure le gain de muscles avec la production des globules rouges intervenant dans l’oxygénation de vos muscles.

Voulez-vous un produit réglementaire pour prendre les muscles, alors optez pour les hormones de croissance de la marque Crazy Bulk.

Foire Aux Questions