Acheter Cardarine (gw501516) : Effets, avis et alternative légale


Le Cardarine ou GW501516 est un actif que l’on a créé pour son rôle dans l’obésité, le cholestérol et le diabète. Toutefois, les premiers tests sur des animaux ont démontré plusieurs menaces et toxicités. Il s’agit éventuellement d’une autre pilule magique qui stimule les fibres musculaires sans avoir besoin de faire du sport. Même si elle a été interdite depuis 2009, certains sportifs français l’utilisent tout de même en cachette.

Une alternative légale et sans dangers au Cardarine (GW501516)

Si vous avez peur des éventuels effets secondaires du Cardarine, il vous est possible de vous tourner vers d’autres produits moins risqués comme Testo-Max


  • Prise de masse rapide

  • Améliore les performances sportives de manière naturelle

À quoi sert le Cardarine aussi appelé gw501516 ?

Également connu sous le nom d’Endurobol, le Cardarine n’est pas un SARM mais plutôt un PPAR (peroxisome proliferator-activated receptor). Pourtant il est vendu sur le marché noir comme étant un SARM. Il a été créé pour être une alternative sûre contre les maladies cardiaques et métaboliques. Comme il améliore largement l’endurance et le métabolisme, il a gagné une certaine notoriété chez les bodybuilders et les athlètes. Actuellement, il est désormais connu pour être le plus puissant activateur d’endurance.

De nombreux tests cliniques sur des animaux ont démontré des résultats incroyables. C’est pourquoi, pendant longtemps, les chercheurs ont déclaré que Cardarine était un élément crucial dans la recherche médicale pour plusieurs maladies cardiaques comme le diabète, la fonte musculaire et l’obésité.

Ce n’est que dans la phase II des recherches qu’ils ont découvert, qu’à des doses très élevées et à des cycles prolongés, Cardarine provoquait le cancer. Après cette découverte, toutes les recherches ont été brusquement stoppées. Le produit a été formellement interdit par l’AMA et la majorité des autorités sportives professionnelles.

Quels sont les effets d'un cycle de Cardarine ?

GW-501516 est administré par voie orale. Le cycle le plus courant pour ce PPAR-RA est de 10-15mg par jour pendant 8 semaines. Toutefois, certaines prescriptions nécessitent une durée de 12 semaines pour obtenir des résultats optimaux, avec 20mg par jour bien tolérés pour la majorité des consommateurs. Il est tout de même utile de préciser que Cardarine est une substance prohibée dans certains sports. De ce fait, il est conseillé de rester prudent avec son emploi si vous êtes un athlète testé.

Son mode de fonctionnement se montre comme ceci. Il se lie au delta des récepteurs activateurs des proliférateurs peroxysomes (PPAR delta) et le met en marche. Ce dernier active à son tour les gènes particuliers dans le cerveau, les tissus musculaires dans le corps entier et le cœur, ce qui diminue ainsi l’inflammation et stimule la lipolyse. De cette manière la croissance musculaire est améliorée en même temps que la durée de récupération après l’exercice.

Cela paraît simple lorsqu’on utilise les bons mots pour le résumé. Mais en fait, il s’agit d’un fonctionnement assez complexe. Le résultat est identique à celui que vous pourriez avoir avec plusieurs mélanges de composés stéroïdiens anabolisants.

Comme toute drogue, le Cardarine devient néfaste lorsqu’il est administré à forte dose, ce qui a conduit à son interdiction de vente. En effet, lorsque vous augmentez les doses pour obtenir des meilleurs résultats, vous encourez quelques effets secondaires assez dangereux pour votre santé.

Quels sont les effets secondaires et dangers du Cardarine ?

Les premières analyses animales ont exposé beaucoup de danger pour la santé. C’est un produit chimique qui régule la combustion de graisse.  Il est habituellement employé dans le but de rehausser l’absorption du glucose dans quelques tissus. Il s’est avéré hautement toxique lorsqu’on a augmenté son dosage.

Parmi les effets secondaires éventuels, on a une virilisation amoindrie, la chute de cheveux, la gynécomastie ou encore des soucis de vision.

C’est pour cela que la FDA (Food and Drug Administration) a affirmé que plusieurs ligands de PPAR qui lui sont soumis ont engendré une hausse du taux de tumeurs dans des études de cancérogénicité. De son côté, l’AMA a même lancé une alerte stipulant que les effets secondaires du Cardarine étaient si alarmants qu’elle a spécialement choisit de mettre au courant « les tricheurs » afin qu’ils soient pleinement conscients du danger du GW501516 pour leur santé.

La production clinique du Cardarine a été totalement stoppée après la constatation de résultats toxiques, incluant de nombreux types de cancers sur l’animal. Les conséquences à long terme de GW50516 sur l’homme sont encore inconnues pour l’homme. Ce produit n’a donc jamais été et ne seras jamais homologué. Pourtant depuis quelque temps déjà, le GW501516 peut être acheté partout que ce soit sur le marché noir, sur Internet ou ailleurs.

Il est utile de préciser que lorsque vous avez employé le Cardarine, qui est considéré comme le must du monde de SARM, vous n’avez pas besoin de faire du PCT. À dose normale, vous obtiendrez les résultats que vous espérez, donc il est inutile de recourir au Clomid ou au Nova. Gardez-les pour des situations plus urgentes.

Pourquoi nous déconseillons l'achat ce produit ?

Comme il est prohibé autant par l’AMA que par la FDA, nous vous déconseillons hautement de consommer du Cardarine. En effet, à cause de ces interdictions, il nous est assez difficile de repérer les éventuels risques pour la santé humaine. C’est donc un produit qui manque de garantie.

Il est assez compliqué de trouver un fournisseur assuré où le Cardarine est en vente. Lorsqu’on en trouve, soit il donne peu ou pas d’effet du tout.

Au final, comme il n’obtiendra jamais d’homologation, il faudra toujours faire attention à ne pas divulguer son emploi, de risque de se faire une mauvaise réputation dans le monde sportif.

Une alternative légale au Cardarine

Jusqu’à aujourd’hui, le produit Testo-max est de loin la meilleure alternative légale au Cardarine. Il empêche la dégradation des protéines et éloigne tout risque de cancer.

Testo-max est entièrement fait à base d’ingrédients naturels. Ceux-ci boostent rapidement votre taux de testostérone. De plus, on lui connaît également des composants aphrodisiaques très puissantes dont : la vitamine D3, l’acide D-aspartique, le Tribule Terrestre, le Panax Ginseng et l’extrait de graines de fenugrec.

Avec Test-max, il est plus facile d’avoir une meilleure prise de masse et de développer des muscles maigres. De même les performances sportives sont boostées.

Il est alors avantageux de consommer Test-max avant pendant et après un effort physique extrême. Toutefois, ne vous attendez pas à des effets immédiats, laissez le produit agir lentement, soyez patient. Les produits qui donnent des résultats immédiats provoquent généralement de la rétention d’eau, ce qui engendre inévitablement des résultats non durables.