Acheter lgd-4033 (Ligandrol) : Effets, avis et alternative légale


Le Ligandrol, plus connu sous le nom de LGD-4033 est un produit faisant partie de la famille des SARMs, plus précisément dans la catégorie des SARMs non stéroidien. Il est méconnu des Français à cause de l’insuffisance des publications scientifiques, et du fait que ce soit un produit illégal

Le Ligandrol à pour objectif de vous faire gagner en force ainsi que développer votre masse musculaire. Cependant comme tout produit comportant des stéroides, ce dernier reste dangereux pour votre santé.

Une alternative légale et sans dangers au Ligandrol (LGD-4033)

Testo-Max permet d’obtenir des résultats surprenants dans le développement de la musculature. Testo-Max est un complément alimentaire efficace et sans effet secondaire qui :


  • Stimule de manière naturelle la production de testostérone

  • Améliore le développement musculaire

  • Augmente les performances sportives (puissance et capacité de récupération)

À quoi sert le Lgd-4033 aussi appelé Ligandrol ?

Au tout début, le Ligandrol a été spécialement conçu dans le but de soigner quelques symptômes liés au cancer, comme la perte de muscle et la cachexie, et l’ostéoporose.

On l’utilise également pour soigner l’atrophie musculaire liée à l’âge. Cet actif agit principalement sur l’élaboration de la masse musculaire et la consolidation des os, hormis les effets secondaires possibles sur la prostate, la peau et les cheveux.

Pourtant, jusqu’à aujourd’hui les SARM ne sont pas encore autorisés pour l’usage médical, et sont commercialisés comme actif chimique de recherche.

De nos jours, ce sont généralement les athlètes préparant une compétition de bodybuilding qui l’utilise. En effet, vu qu’il s’agit d’un anabolisant musculaire, il est principalement fait pour ajouter plus de masse aux muscles.

De plus en plus d’athlètes en compétition y ont recours, même en sachant son illégalité. En effet, un athlète qui est testé positif au LGD-4033 aura le droit à 4 ans de suspension, sauf s’il parvient à prouver qu’il en a pris sans le savoir.

Quels sont les effets d'un cycle de lgd-4033 ?

LGD-4033 gagne chaque jour de plus en plus de notoriété grâce à son efficacité en tant que SARM (Selective Androgen Receptor Modulators). Il est utile de préciser que les SARMs en question diffèrent largement des stéroïdes en faveur de leur effet et de leurs délais de rétablissement.

Jusqu’ici, ses consommateurs ont noté quelques bienfaits bien évidents. Parmi ceux-là, on trouve :

  • l’augmentation de la masse musculaire,
  • la diminution de la graisse corporelle,
  • l’accroissement de la force,
  • une récupération plus rapide qu’à l’ordinaire,
  • une endurance plus importante,
  • la prévention et le rétablissement des blessures.

L’augmentation de la masse musculaire et de la force sont toutes les deux issues de l’activation sélective des récepteurs androgènes présents dans les muscles.

Tandis que le pansement et la prévention des blessures proviennent directement de l’activation des mêmes récepteurs, mais dans le tissu osseux.

La majorité des consommateurs sont satisfaits de son efficacité. Ils affirment que « le LGD-4033 est le SARM le plus remarquable en question de taille et d’efficacité».

Il est préférable pour votre santé d’utiliser le Ligandrol plutôt que des stéroïdes quand on désire perdre ou prendre du poids, en raison des effets secondaires provoqués par ces derniers.

Quels sont les effets secondaires et dangers du lgd-4033 ?

Certes, le LGD-4033 a été largement étudié avant d’être lancé sur le marché, mais cela n’empêche pas qu’il provoque quelques effets secondaires. À cause de son illégalité, les informations sur leur fonctionnement et leurs effets secondaires à long terme sont très peu, voire même inexistantes.

Toutefois, comme les SARM ne sont commercialisés qu’en ligne, il nous est possible d’affirmer que la qualité ne peut être assurée.

Après une analyse de 21 jours sur des hommes en pleine forme, il s’est avéré que ce produit augmente largement la masse sèche. À cela, l’on a remarqué que la production de testostérone a été stoppée pendant un court laps de temps. Les SARM sont réputés pour la suppression de la production des testostérones naturelles et de spermatozoïdes. Pourtant, afin de récupérer cette production naturelle, le corps nécessite un bon délai de 5 semaines, ce qui est trop long pour les culturistes en compétition.

Afin d’éviter cela, il est nécessaire d’adopter une PCT ou une thérapie post-cycle après la période de consommation. Pendant cette PCT, il est impératif de contrôler régulièrement la santé du consommateur.

S’administrer 1 mg de LGD-4033 quotidiennement permet une croissance musculaire importante. Plus les dosages sont élevés, plus sont les résultats sont impressionnant mais plus les risques augmentent.

En raison de leur efficacité, de nombreux athlètes sont ne se renseigne pas sur les effets secondaires.

Les risques de cancer sont faibles lorsque les dosages sont moindres. Autrement dit, plus vous en prenez, plus vous augmentez vos risques d’avoir un cancer. Les SARMs sont peut-être considérés comme plus sûrs que les stéroïdes habituels, mais ils ne sont pas sans risques.

Pourquoi nous déconseillons l'achat ce produit ?

Comme nous l’avons dit précédemment, le LGD-4033 n’est disponible en ligne. Or, un tel produit ne possède aucune garantie. De ce fait, s’il vous est encore possible de ne pas y avoir recours, il est préférable de choisir une option plus sûre, car la santé n’a pas de prix. Mieux vaut choisir une alternative sur laquelle on détient plus de garanties.

Comme il s’agit d’un produit fraichement lancé et encore illégal, il existe très peu de retours client. De ce fait, si vous ne voulez pas avoir des surprises pendant votre cycle, ne vous aventurez pas à utiliser des produits dont vous n’avez encore pas entendu ou vu les effets. Si vous voulez prendre soin de votre corps et de votre santé en même temps, veillez à toujours rester sur des terrains connus et vérifiés.

Une alternative légale au lgd-4033

À cela, nous vous proposons une alternative plus sûre et légale au LGD-4033.

Testo-max est un supplément alimentaire fait à partir de testostérone. Il a été principalement conçu pour les fans de musculation et de fitness qui désirent gagner de la masse musculaire en un temps record, et en même temps accroître leurs performances physiques.

Même si les stéroïdes anabolisants offrent la possibilité d’atteindre des résultats incroyables, ils ne sont pas autorisés en France. Cela est dû principalement aux nombreux risques qu’ils encourent à votre santé.

Avec Testo-Max, vous avez la garantie de recourir à un produit absolument sain et fait à partir d’ingrédients naturels, qui ont été préalablement testés pour votre bien-être.