Cure de Winstrol : Effets, avis et alternative légale


Accélérer la prise de masse et booster les performances ? Winstrol est un stéroïde anabolisant destiné à améliorer les résultats obtenus en musculation. C’est un produit efficace, mais il s’avère être dangereux pour la santé à cause de ses nombreux effets secondaires. Je vais vous présenter ici ce produit ainsi que l’alternative sûre et sans danger Winsol.

Une alternative légale et sans dangers au Winstrol

Winstrol est interdit de vente, il vaut mieux acheter Winsol, un complément alimentaire qui offre les mêmes effets. En effet Winsol est un produit naturel, efficace et dont l’usage est autorisé permet de :


  • Développer sa masse musculaire

  • Brûler des graisses

  • Gagner en force, puissance et endurance

À quoi sert le Winstrol aussi appelé Stanozolol ?

Le Winstrol, appelé aussi Stanozolol ou Stanabol est un stéroïde de synthèse utilisé comme anabolisant par les bodybuilders et les autres sportifs qui s’adonnent à la musculation intensive. Winstrol stimule la production de globule rouge, favorise le développement musculaire et renforce la densité des os.

Toutefois, l’utilisation première du Winstrol est dans le domaine médical. C’est un traitement thérapeutique contre l’anémie et l’angioœdème héréditaire. Il est également utilisé en milieu vétérinaire pour stimuler le développement des muscles d’animaux destinés à la production de viande. Il permet aussi de stimuler leur appétit.

Dans la pratique, Winstrol est prescrit pour soigner les patients qui ont perdu involontairement du poids ayant subi des interventions chirurgicales. Il peut aussi remédier l’anémie. C’est cet effet sur la prise de poids qui a intéressé les culturistes. Winstrol est donc détourné pour en faire un stéroïde anabolisant pour la musculation. 

De ce fait, Winstrol est devenu un des produits qui circulent dans les salles de gym et de fitness. Les pratiquants de la musculation. Il est utilisé pour sa propriété anabolisante et sa capacité à améliorer l’oxygénation des muscles et des organismes. Ces deux effets du Winstrol sont essentiels pour la construction musculaire et les entrainements physiques à faire pour y parvenir.

Toutefois, Winstrol est classé comme produit dopant. Ce qui veut dire que son utilisation dans toutes les compétitions sportives officielles est interdite. La prise de Winstrol est également dangereuse pour l’organisme. Il provoque des effets néfastes sur la santé. Aussi, Winstrol est également classé comme stéroïde anabolisant illégal.

Quels sont les effets d'une cure de Winstrol ?

Winstrol est destiné à développer le volume de la musculature. C’est un médicament pour rétablir le poids après une perte de poids d’origine pathologique. Ses effets sur la prise de poids sont testés et approuvés cliniquement. Dans le cadre de la musculation, Winstrol est  utilisé en phase de prise de masse en association avec des programmes d’entrainement et un régime alimentaire protéiné. Voici les principaux effets de Winstrol :

Développer la masse musculaire maigre

Prendre de masse ne veut pas dire manger et s’entrainer pour gagner en volume musculaire. C’est toute une technique qui consiste à influencer l’organisme pour qu’il développe les muscles maigres et limite la production de graisse et la rétention d’eau. En effet, la rétention d’eau et le développement de tissus adipeux (tissus graisseux) donnent de muscles de mauvaise qualité (mous et dépourvus de puissance).

Le Winstrol intervient pour améliorer la prise de masse sèche puisqu’il estompe la rétention d’eau et inhibe la formation de graisses. Avec ce produit, la musculature gagne en qualité bien que le gain en volume peut être moindre par rapport aux résultats d’une cure d’anabolisants autre que le Winstrol.

Améliorer la sèche musculaire

La période de sèche correspond à la période après l’accumulation de masse musculaire. Pendant cette phase, le sportif doit alors sculpter les muscles acquis en éliminant les graisses et en mettant en évidence chaque groupe de muscles avec des exercices spécifiques.

En éliminant uniquement le gras et l’eau, le Winstrol permet d’obtenir des muscles bien définis. L’effet anti-catabolique du Winstrol préserve également la dégradation de muscle qui peut arriver pendant la sèche.

Perdre du poids

Le Stanozolol ou Winstrol est également utilisé dans le cadre d’un programme minceur. Ici, il s’agit plutôt de perdre les graisses, mais non pas de perdre de poids. En effet, le Winstrol est favorable pour la prise de muscle, mais permet d’éliminer les graisses superflues. C’est sa propriété brûle graisse qui peut être exploité de cette façon.

Le Winstrol n’est pas un produit miracle pour maigrir. Il faut suivre un régime minceur adapté, puis de compléter le reste avec l’effet brûle graisse du Winstrol.  

Quels sont les effets secondaires du Winstrol ?

Le Winstrol n’est pas exempt d’effets secondaires. La prise prolongée et/ou à forte dose de cette substance peut créer des conséquences néfastes sur le corps. Voici notamment les effets indésirables à court terme et les effets secondaires à long terme du Winstrol.

Troubles hépatiques

Les substances actives du Winstrol peuvent perturber gravement les fonctions hépatiques. Cela peut se traduire par la cytolyse hépatique (destruction des cellules du foie). L’aggravation de ce trouble peut aboutir à une insuffisance hépatique. C’est un risque énorme pour la santé. Je ne conseille pas à quiconque de prendre un tel risque.

Augmentation du taux de mauvais cholestérol

La prise de Winstrol peut accroitre le taux de mauvais cholestérol dans le sang. Or, l’augmentation du taux de mauvais cholestérol est dangereuse pour la santé cardiovasculaire. Cela peut causer la formation de plaque d’athéromes dont les conséquences sont mortelles. En effet, ces plaques bouchent les artères du cœur du cerveau. Cela peut causer de l’infarctus de myocarde, de la rupture d’anévrisme ou d’accident vasculaire cérébral. Encore une fois, il s’agit d’un problème de santé majeur qui justifie l’interdiction du Winstrol.

Les douleurs articulaires

Le Winstrol peut assécher la lubrification naturelle des articulations. Winstrol peut être responsable de cet effet secondaire en raison de l’assèchement de la lubrification naturelle des articulations. Les frictions qui s’ensuivent peuvent causer des douleurs, surtout au niveau du genou. Cela peut contraindre l’athlète à arrêter son entrainement.

L’arrêt de la production de testostérone naturelle

Winstrol et les autres stéroïdes anabolisants peuvent inhiber la production de testostérone naturelle. En effet, la présence d’hormone de synthèse dans le sang fait croire à l’organisme que le taux de testostérone est suffisant. Il bloque alors la production de testostérone. Cela a des lourdes conséquences puisque la testostérone naturelle est essentielle pour le bon fonctionnement de l’organisme. Cela peut aboutir à l’atrophie (diminution de volume) des testicules.

Les troubles de la libido

La prise de Winstrol peut provoquer la perte de tout désir sexuel, ou au contraire une pulsion sexuelle violente.

Effets psychologiques négatifs

La consommation ou l’injection de Winstrol peut modifier l’humeur. Il peut provoquer l’anxiété ou la dépression. Parfois, le sujet peut avoir une réaction saute d’humeur violente qui se traduit par une agressivité. Le Winstrol peut aussi provoquer l’agressivité.

Combien coûte un cycle de Winstrol ?

La durée de cycle de Winstrol est de 6 à 8 semaines. Ce cycle comprend une prise de 25 à 50 mg par jour. Le Winstrol existe sous forme injectable ou sous forme de comprimé par voie orale. Il est difficile de communiquer sur le prix du Winstrol. En effet, c’est un produit interdit de fabrication, de vente et d’utilisation. Vous ne pouvez en trouver que dans le marché noir où le prix est exorbitant.

Une alternative légale au Winstrol

Le Winstrol est illégal, difficile à trouver et dangereux pour la santé. Toutefois, pour améliorer vos performances, vous pouvez acheter Winsol. C’est un anabolisant naturel efficace et sans danger pour l’organisme. LE Winsol est préparé à partir de plantes nutritives et de plantes médicinales reconnues pour leurs bienfaits pour la santé. Winsol est présenté sous forme de capsule à prendre par voie orale.

Que vous vous prépariez pour une musculation intense ou que vous entretenez tout simplement votre condition physique, Winsol peut répondre à vos besoins. Pour les pros, il permet d’obtenir des muscles bien sculptés. Pour les adeptes de fitness, il permet de brûler les stocks de graisses qui forment de bourrelets sur votre ventre. Toutefois, le Winsol doit être accompagné d’exercices physiques adaptés et d’un régime alimentaire convenable.