Brûleur de graisse PhenQ, notre avis sans langue de bois


Il existe une tonne de produits visant à perdre du poids, que ce soit du thé, des films plastique à se coller sur le ventre, des bruleurs de graisse et j’en passe.

Parmi ces produits, beaucoup de vent, généralement peu d’études permettant de relater une quelconque efficacité sur la perte de poids.

Aujourd’hui nous allons voir ensemble si le bruleur PhenQ est à la hauteur de son excellente réputation sur le web.

Une composition qui sort de l’ordinaire

Ce qu’on remarque en premier c’est que PhenQ est composé d’un grand nombre d’ingrédients pour un brûleur de graisse. Cependant cela ne veut pas dire grand-chose, tant que nous ne savons pas à quoi il servent.

Regardons cela en détail :

  • Capsicum et Pipérine : des plantes provenant du poivre et poivre noir. Ces dernières ont un effet thermogénique autrement dit ils vont directement brûler de la graisse.
  • Caffeine : Cela active aussi la fonte de graisse et donne de l’énergie, pour vous rendre plus actif dans votre journée. Il est vrai que la perte de poids se joue souvent sur des petits détails comme se forcer à prendre des escaliers ou aller au travail à pieds.
  • Picolinate de chrome : Un minéral naturel que l’on retrouve dans notre alimentation de tous les jours, ce dernier à une action pour des moins étonnante. Il favorise l’absorption du sucre par vos cellules. Une fois vos cellules remplies, vous n’avez plus ces envies pressantes de sucre, ni cet appétit d’ogre.
  • Nopal : Un cactus riche en fibre. Les fibres prennent de la place dans votre estomac et vous donne une sensation de satiété, on parle alors de coupe-faim naturel.
  • L-Carnitine: Un acide aminé que l’on retrouve souvent dans les brûleurs et pré-workout. Il favorise la combustion de graisse en énergie.

L’ingrédient far de PhenQ le complexe α-Lacys Reset®

α-Lacys Reset® un ensemble breveté, composé de :

  • Acide alpha-lipoïque : Active une enzyme de votre corps appellé AMP-Kinase, elle joue un rôle dans l’activation de votre métabolisme dit aerobique. Autrement dit elle permet de brûler plus de graisse et permet une meilleur récupération.
  • Acide L-cystéine : Est un anti-oxydant et augmente votre dépense énergétique, en agissant sur les échanges d’électron à l’intérieur de vos célulles.
  • Magnésium : Réduit le stress et l’anxiété

Ce qui est intéressant avec cet ensemble et qui légitime PhenQ, c’est que la perte de poids via cette formule a été scientifiquement prouvée dans des études cliniques. 

Un ingrédient secret ?

Sur le site PhenQ.fr on peut y lire que le bruleur est composé d’un ingrédient secret, ce qui le différencie des autres brûleurs. L’ingrédient est approuvé par la Food Drug Administration, l’organisation de l’administration Américaine, chargée d’autoriser la commercialisation de médicaments dans le pays. Autrement dit c’est un gage de sécurité et c’est toujours bon à prendre.

Ce qui fait la force de PhenQ par rapport aux autres

Les autres brûleurs de graisse n’ont généralement même pas la moitié de ces ingrédients bien que le prix soit le étonnamment le même (Marketing quand tu nous tiens). Ici on retrouve une formule brevetée et surtout une synergie parfaites entre les ingrédients.

  1. On diminue votre appétit avec la sensation de satiété
  2. On diminue votre stress (Et oui le stress fait grossir)
  3. On vous donne de l’énergie pour la journée (De quoi bouger plus)
  4. On active votre métabolisme (Vous brulez plus de graisse en dépensant plus d’énérgie)

On est clairement face à un cercle vertueux de la perte de poids.

Aussi un détail qui à sa place et qui témoigne de l’honnêteté de la marque c’est la garantie satisfait ou remboursé sous 67 jours. Ce ne sont pas tous les bruleurs qui proposent un satisfait ou remboursé sans conditions de retour.

Des chiffres et images qui ne mentent pas

Le bruleur a été vendu plus de 190 000 fois, c’est énorme pour un brûleur qu’on ne voit pas tous les jours à la télévision. (Vous voyez sûrement de quelle arnaque je parle)

Certaines transformations que l’on retrouve sur le site sont impressionnantes, 9 kilos en 5 mois voir en 2 mois. C’est le rêve pour une personne qui a été en surpoids toute sa vie.

Vous trouverez ci-dessous ce qui est clairement la transformation la plus impressionante du site  :

Transformation de Taylah : -20 Kilos en 3 mois
PhenQ : 2+1 bouteilles
  • -Manger sainement

  • -Exercice physique 2 fois par semaine

Lire le témoignage

L’état d’esprit à adopter quand on prend un brûleur

3 mots : Coup de pouce.

Voyez le brûleur de graisse comme un coup de pouce ou tremplin. Il vous aide à perdre du poids, alors en retour faites-lui honneur en faisant attention à votre alimentation, pourquoi pas vous mettre à faire du sport le dimanche ?

Ces actions d’ordinaire impensables (Ou très peu probables, on va pas se mentir), sont souvent à votre portée lorsque vous recevez un coup de pouce. Et oui, si vous avez perdu 2 kilos, vous allez vouloir en perdre encore plus, c’est tellement gratifiant d’atteindre ses objectifs !

Toutes les bonnes choses ont une fin, sauf si …

Gardez en tête que lorsque votre cure sera terminée, il faudra compter sur vos nouvelles habitudes de vie. Car si vous n’en n’avez pas prise, c’est la reprise de poids assurée.

Foire Aux Questions