Cure d’Anadrol : Effets avis et alternative légale


Anadrol est un stéroïde anabolisant utilisé en musculation pour gagner de la masse musculaire. Ceux qui ont testé ce produit sont surpris par ces effets surprenants : gain de 5 à 10 kg pendant un cycle de 4 à 8 mois. Mais l’Anadrol est loin d’être produit parfait. Il provoque des effets secondaires sévères.

Une alternative légale et sans dangers à l'Anadrol

Anadrol est un stéroïde illégal. Vous pouvez acheter Anadrole pour bénéficier des mêmes effets sans prendre de risque pour sa santé.


  • Anadrole est un complément alimentaire efficace, légal et sans danger

  • Il permet de gagner et de conserver une musculature développée

  • Améliore la récupération, augmente la force et la puissance

À quoi sert l'Anadrol aussi appelé Anapolon ?

L’Anadrol ou Anapolon est le nom du stéroïde anabolisant dont le principe actif est l’Oxymétholone. Il s’agit au départ d’un médicament destiné à traiter l’anémie. Il est indiqué notamment pour le traitement de l’anémie aplasique (cas d’anémie dû à une destruction de la moelle osseuse). Elle a cette faculté d’augmenter le taux de globules rouges dans le sang.

Mais on a vite constaté que l’Anadrol a un effet anabolisant très efficace. C’est-à-dire qu’il permet de développer rapidement la masse musculaire. L’administration d’Anadrol (ou Anapolon) a permis aux patients de gagner du poids très rapidement. C’est alors que l’Anadrol est utilisé en musculation pour gagner et conserver des muscles.

L’Anadrol est devenu très vite un produit très populaire dans les salles de gym. Ce sont notamment les bodybuilders et les adeptes du powerlifting ou sport de force qui l’utilisent pour avoir une musculature développée et puissante. En effet, l’Anadrol possède ces deux capacités : faire gagner du poids et augmenter la force musculaire, à condition que sa prise soit associée à de programmes d’entrainements qui vont dans le sens de la musculation. À noter que certaines femmes prennent aussi de l’Anadrol pour la musculation.

Mais comme tous les stéroïdes anabolisants, l’Anadrol peut provoquer des effets secondaires sévères et irréversibles. L’usage de ce produit en est d’ailleurs interdit. Nous vous donner ici le maximum d’informations sur l’Anadrol afin que vous puissiez prendre les précautions nécessaires. Quels sont ces effets ? Quels sont les effets secondaires dont il faut se méfier ? Comment se présente l’Anadrole, son alternative légale ? 

Quels sont les effets d'une cure d'Anadrol ?

L’Anadrol permet de développer la musculature. Cet effet est d’abord constaté chez les patients anémiques qui reprennent du poids après traitement avec le produit. Et lorsque l’Anadrol est utilisé par les sportifs, on a très vitre constatée qu’il s’agit là d’un stéroïde anabolisant très puissant. Les photos de bodybuilders avant et après la prise d’Anadrol montrent combien cette substance est très efficace dans le domaine de la musculation. Ses effets commencent à être visibles au bout de quelques jours.

Voici les principaux effets de l’Anadrol :

Développement de la masse musculaire maigre

L’Anadrol favorise la rétention d’azote. Cette capacité à maintenir un bilan azoté positif permet d’apporter à l’organisme une quantité suffisante de matière première (l’azote) nécessaire pour construire de tissus musculaires. L’Anadrol permet également de favoriser l’assimilation de protéine. Cette fonction est indispensable si on veut que le corps produise davantage de muscles.

Augmentation de taux de globules rouges

L’anémie provoque l’essoufflement anormal du sportif. Ce dernier peut se fatiguer trop rapidement lorsqu’il y a une baisse ou insuffisance de taux d’hématocrites (globules rouges). La prise d’Anadrol permet de lutter contre ce problème puisque son principal rôle est de favoriser la production de globules rouges afin d’augmenter leur taux. L’apport en globules rouges permet aussi de pallier la baisse de taux de ceux-ci après les efforts physiques ?

Renforcement des performances musculaires

L’Anadrol améliore la qualité et la puissance des muscles en luttant contre la rétention d’eau. Lorsque les muscles deviennent plus forts, plus endurants et résistent mieux à la fatigue. L’utilisateur peut alors effectuer des entrainements plus poussés pour obtenir de résultats plus impressionnants.

Améliorer la capacité de récupération des muscles

Après les entrainements, les muscles doivent se reposer pendant un certain temps pour pouvoir récupérer convenablement. Or, en musculation, plus on revient vite dans la salle de gym plus les résultats sont rapides. La prise d’Anadrol permet de raccourcir la durée de récupération. L’athlète peut alors revenir rapidement faire des squats, des abdos, des pompes et des levées de poids pour renforcer sa musculature.

Quels sont les effets secondaires de l'Anadrol ?

L’Anadrol est interdit de vente et d’usage. Cela à cause de ses effets néfastes sur la santé et de sa qualification en tant que produit de dopage. La prise d’Anadrol est tout aussi dangereuse pour l’homme que pour la femme.

Effets secondaires de l’Anadrol pour les deux sexes

Le risque le plus grave de l’Anadrol est son impact sur le foie. L’Oxymétholone est très toxique pour le foie et peut provoquer des lésions hépatiques. L’Anadrole perturbe les fonctions hépatobiliaires, l’autre conséquence dans ce domaine est le risque d’ictère (coloration jaune de la peau et des muqueuses). C’est pour cette raison que les sportifs plus prudents le prennent pendant une période courte de4 à 5 semaines de pause est alors nécessaire avant de reprendre.

L’autre effet néfaste de l’Anadrol est sa prédisposition à aggraver les risques de maladie cardiovasculaire. Il peut notamment provoquer l’hypertension artérielle et l’épaississement sanguin. Deux problèmes cardiovasculaires qui peut aboutir à de l’AVC ou d’infarctus de myocarde.

À court terme,  la prise d’Anadrol peut aussi provoquer de problèmes de digestion et l’apparition de nausée et de vomissements. Les sujets les moins tolérants peuvent ressentir des douleurs abdominales s’ils n’arrêtent pas la prise. L’Anadrol peut aussi causer la perte d’appétit, l’hyperactivité ou encore l’insomnie. Et par-dessus tout, si l’Anadrol n’est pas associé à des exercices physiques, il provoque une prise de poids rapide, une prise de poids dans le sens que l’individu devient gros, mais non musclé.

Les effets secondaires de l’Anadrol typique chez les hommes

Pour l’homme, l’Anadrol peut provoquer la gynécomastie, c’est-à-dire le développement des seins, faisant ressembler ceux-ci à des seins de femme. Il peut aussi parfois provoquer une calvitie prématurée.

Les effets secondaires de l’Anadrol typique chez les femmes

L’administration d’Anadrol provoque beaucoup d’effets masculinisant pour la femme. Cela peut causer notamment la modification de la voix, l’augmentation de la pilosité et la calvitie de type masculin. En parallèle, l’Anadrol peut engendrer l’aménorrhée pathologique (absence de règles ou de menstruation hors grossesse). Et enfin, il peut provoquer l’augmentation du volume de clitoris.

Combien coûte un cycle d'Anadrol ?

La prise d’Anadrol doit se faire dans une courte période : 2 semaines maximum suivie d’une longue pause de 4 semaines minimum. La posologie normale est de 50 mg par jour. Il est par contre difficile de communiquer sur le prix d’un cycle d’Anadrol, vu que c’est un produit interdit de vente, et que les vendeurs aux marchés noirs imposent les prix qu’ils veulent.

Une alternative légale à l'Anadrol

Compte tenu de tous ces inconvénients d’Anadrol, la société américaine Crazy Bulk spécialisée dans la production de compléments alimentaires pour sportif a mis au point Anadrole. On distingue les deux produits avec la présence de « e » pour l’Anadrole complément alimentaire. Ce dernier offre des effets améliorés de l’Anadrol, mais en plus in ne provoque aucun effet indésirable.

Anadrole est présenté sous forme de capsule à prendre par voie orale. Il est préparé avec des plantes nutritives et des plantes médicinales très efficaces. Les effets des principes actifs d’Anadrole pour le développement musculaire sont prouvés cliniquement. Et en plus, l’Anadrole apporte aussi de nombreux bienfaits pour la santé.