Achat d'Andarine S4 : Effets, avis et alternative légale


Andarine S4 a été créé en vue de traiter l’ostéoporose et les maladies musculo-squelettiques. Également connu sous le nom de GSX-007, il aide à prévenir la perte musculaire et est considéré comme un SARM. Il est utile de préciser que tous les SARM sont non stéroïdiens. Leur illégalité de vente les rend  méconnus des culturistes français.

Toutefois, si vous avez besoin de recourir à ce produit pour parfaire votre culturisme, mais que vous avez peur d’être pris en flagrant délit, vous pouvez vous tourner vers d’autres alternatives :

  • Testo-Max : substitut légal à la totalité des SARMs.
  • Clenbutrol : brûle les graisses, ne nécessite aucune prescription.
  • Trenorol : augmente la puissance et développe les muscles.

À quoi sert l'Andarine S4 ?

En général, ce sont les bodybuilders et les athlètes qui font appel à l’Andarine. Ces derniers l’utilisent en vue de favoriser la croissance éclair de la masse musculaire maigre et de perdre de la graisse. De plus, c’est une drogue qui limite la perte de masse musculaire que le culturiste rencontre lors d’un mélange. Le fait qu’il agit rapidement en a convaincu plus d’un.

Toutefois, à l’image des autres produits réformant la performance, il est crucial de préciser que l’Andarine ne possède pas les mêmes effets qu’un bon régime alimentaire et du sport.

Par ailleurs il est également nécessaire de rappeler que S4 n’est pas un produit miracle qui vous procurera un corps de rêve pendant que vous restez à ne rien faire dans le canapé en vous gavant de cochonneries. Pour atteindre vos objectifs, il vous sera toujours utile de travailler votre corps.

Ceci dit, Andarine est strictement interdit pour les femmes enceintes ou qui allaitent. Les individus qui présentent un déséquilibre hormonal ou une surabondance de testostérone ne devraient pas non plus en consommer. Pour être sûr, il est toujours conseillé de prendre l’avis d’un expert.

Quels sont les effets d'un cycle d'Andarine S4 ?

Ceux qui consomment un cycle d’Andarine S4 envisagent de gagner une masse musculaire sèche, maigre et dure. Par ailleurs, ceux qui ont en déjà consommé affirment aussi que ce composé est très utile pour augmenter l’endurance et la force en cas de carence calorique. S4 possède même la faculté d’ajouter du muscle dur au physique à des doses plus intenses. De ce fait, si vous voulez perdre de la graisse et du poids tout en prenant de la masse musculaire maigre, le S4 est alors le produit qui vous aidera à obtenir de la masse maigre.

Andarine peut être consommé de plusieurs manières, que ce soit en vrac en coupant, en entraînement en force ou même en recomposition, du moment que l’on prend la dose adéquate. En le consommant à 50mg/jour, il est possible d’obtenir un accroissement d’énergie.

En général, le S4 se montre soit sous forme de pilules avec un dosage bien spécifique, soit sous forme de liquide. Il est assez simple d’en prendre et la majorité des consommateurs en prennent avant le petit-déjeuner. Si vous optez pour la forme liquide, vous avez la possibilité de mesurer la quantité que vous recherchez et la placer sous votre langue. De cette manière, il sera hâtivement ingéré et commencera à faire effet aussitôt.

Quels sont les effets secondaires et dangers de l'Andarine S4 ?

Malgré tous les bienfaits du S4, ce dernier n’est pas sans risques. Le premier des effets secondaires a été repéré dans la vision.

En effet, l’un des effets de l’Andarine est de cibler les récepteurs aux androgènes qui se situent dans les yeux. Jusqu’ici, beaucoup de consommateurs ont affirmé avoir une vision qui jaunit après avoir consommé du S4. Toutefois, cet effet n’est pas visible chez tous les utilisateurs et semble changer selon le dosage. C’est justement à cause de cela que l’on a imposé un seuil de 50mg/jour à sa consommation. Fort heureusement, c’est un effet passager et s’arrête après que l’on a arrêté de consommer de l’Andarine pendant quelques jours.

Parmi les effets secondaires du S4, l’on note aussi la suppression d’hormone. Même si l’Andarine est beaucoup plus doux et sélectif que d’autres SARM plus puissants, il parvient quand même à supprimer des hormones. De ce fait, il est favorable de prendre le temps de faire une mini-PCT dès que le cycle se termine. Ainsi, le corps peut rétablir son équilibre.

Plusieurs utilisateurs nient avoir besoin d’un cycle complet de PCT, et affirment même que leur taux de testostérone naturel reprend du volume entre 4-8 semaines après le PCT.

Jusqu’à aujourd’hui nous ne connaissons aucun effet secondaire à long terme sur le corps humain. Par ailleurs, il ne provoque pas non plus de gynécomastie.

Afin d’éviter ces effets secondaires, vous avez le choix entre bien suivre le dosage adéquat et ne pas en prendre du tout. Si vous choisissez d’en prendre quand, il est utile que vous sachiez qu’actuellement il n’est pas facile d’en trouver. Pourtant une fois que vous en avez trouvé, ils disparaissent aussitôt.

Pourquoi nous déconseillons l'achat ce produit ?

Comme nous l’avons dit précédemment,  il est assez difficile de trouver de l’Andarine. Le seul point de vente connu est Internet. Or il est connu de tous que les produits que l’on vend sur Internet ne possèdent aucune garantie. De ce fait, mieux vaut ne pas se risquer à l’acheter pour ne pas avoir des surprises au cours de son emploi.

De plus, du fait de son illégalité il n’existe que très peu de retours client là-dessus, car aucune athlète ne veut risquer sa carrière en prouvant au monde entier qu’il en a consommé à tel ou tel moment.

Ainsi, nous déconseillons fortement l’achat de ce produit tant qu’il reste illégal et sur le marché noir. Comme le dit l’adage, mieux vaut prévenir que guérir.

Une alternative légale à l'Andarine S4

Toutefois, si vous êtes obligé de recourir à l’Andarine pour parfaire votre corps, vous pouvez toujours vous tourner vers Testo-Max.

Ce dernier est classé comme étant un produit dopant légal. En faveur de ses ingrédients naturels, Testo-Max a pour résultat principal la stimulation du système endocrinien chez les consommateurs.  Cela pousse le corps à produire plus de testostérone, en agissant immédiatement sur une molécule clé : la saponine. C’est cela qui donne l’assurance aux consommateurs qu’ils vont prendre de la masse musculaire dans les plus brefs délais. En d’autres termes, cela signifie qu’en prenant Testo-Max, ils vont booster leurs exploits sportifs.

Grâce à tous ces bienfaits, il est possible d’affirmer qu’il est avantageux de prendre Testo-Max avant, pendant et après un effort physique intense, plutôt que de se risquer à se tourner vers l’Andarine.