Cure de Dianabol : Effets, avis et alternative légale



Le Dianabol fait partie des stéroïdes anabolisants qui sont efficaces, mais comportent des risques pour la santé. Il est interdit à la vente et sa consommation reste illégale. Connaître ce produit vous permet de prendre les dispositions nécessaires pour préserver votre bien-être.



Acheter une alternative légale au Dianabol

  • Pour obtenir une prise de masse rapide sans subir les effets indésirables du Dianabol, il existe une alternative naturelle et légale qui permet de :

  • Gagner en puissance et en endurance

  • Booster le développement musculaire et préserver les muscles acquis

  • Favoriser la perte de masse grasse pendant la sèche musculaire


À quoi sert le Dianabol aussi appelé Danabol ou Dbol ?

Le Dianabol est un stéroïde anabolisant utilisé par les bodybuilders pour obtenir leurs muscles aux dimensions qui dépassent largement les mensurations que l’on peut obtenir sans l’usage d’une quelconque substance.

Les stéroïdes anabolisants sont à l’origine destinés à des fins thérapeutiques. Il y a même ceux qui sont utilisés dans le cadre de soin vétérinaire. Ces produits-là ont été ensuite détournés de leur fonction pour aider les culturistes et les athlètes à développer leur masse musculaire et à décupler leur force.

Contrairement à cela, le Dianabol est destiné dès le départ à booster les performances des sportifs. L’apport de ce produit dans l’obtention de masse musculaire impressionnante l’a rendu très célèbre. Même les athlètes en compétition officielle aux Jeux olympiques ont pris du Dbol avant que l’usage de celui-ci fût interdit.

Peu à peu, les effets secondaires commençaient à apparaitre chez les sportifs qui ont pris du Dianabol. Après que les tests en cliniques prouvaient que ces effets provenaient réellement de l’actif du Dianabol, le produit fût interdit à la fabrication, à la vente et à la consommation.

Mais le Dianabol, Dbol ou le Danabol continue toujours d’exister sur le marché noir. Certaines personnes continuent à le vendre sur le Dark Web. Ce qui accentue un peu plus les risques pour les consommateurs. Ces derniers seront non seulement exposés à de produits de contrefaçons, mais aussi arnaques.

Quels sont les effets d'une cure de Dianabol ?

Le Dianabol, avons-nous dit, est un stéroïde anabolisant. C’est l’un des produits les plus efficaces pour développer la masse musculaire. Son principal effet est l’augmentation importante de la synthèse de protéines. Cela permet à l’organisme de produire rapidement de nouvelles cellules musculaires.

Le Dianabol favorise la rétention d’azote. Or, l’azote est un élément indispensable pour la croissance et le renouvellement musculaire. Tous les macronutriments (glucides, protéines et graisses) contiennent du carbone, de l’oxygène et de l’hydrogène. Mais il n’y a que la protéine qui contient l’azote. Or, le muscle est composé de 15 % azote. L’apport en azote est donc indispensable pour que le corps puisse en récupérer pour la croissance musculaire.

Le Dianabol peut aussi stimuler la production d’insuline. L’insuline est une protéine fonctionnelle qui joue un rôle important en musculation. En effet, c’est l’insuline qui commande aux cellules musculaires de se nourrir. Les muscles possèdent des récepteurs à insuline, et lorsque l’insuline entre en contact avec ces récepteurs, il provoque l’ouverture des cellules pour qu’elles puissent assimiler les glucoses, acides amenés et autres nutriments qui y pénètrent. L’insuline stimule également la synthèse de protéines.

Certains sportifs associent le avec d’autres stéroïdes anabolisants afin d’optimiser les effets. Cela permet par exemple de cibler d’autres points comme le brûlage de graisse ou l’augmentation de la puissance musculaire. Mais cela risque davantage de multiplier les effets indésirables.

Ces avantages recherchés souvent par les bodybuilders cachent bien des méfaits et des risques sur la santé puisque le Dianabol demeure un produit néfaste pour la santé et le meilleur moyen pour obtenir les résultats cités ci-dessus serait de recourir à une alternative légale et sûre à ce stéroïde anabolisant.

Quels sont les effets secondaires de Dianabol

Le Dianabol n’est pas exempt de risques allant d’effets indésirables moins graves aux véritables dangers pour la santé dont l’issue peut être parfois le décès.

  • Effet pour le foie : le Dianabol constitue un danger pour le foie. La présence d’un radical méthyle dans sa molécule peut causer une lésion hépatique. Les dommages peuvent être plus importants en cas de prise à long terme et/ou avec un dosage élevé.
  • Maladies cardioartérielles : le Dianabol peut provoquer l’hypertension artérielle. Les conséquences peuvent être encore plus graves si le sujet souffre déjà d’une hypertension ou d’un problème cardiovasculaire. Ceci est d’autant plus grave si cette personne souffre déjà d’une augmentation de la pression artérielle ou encore de problèmes cardio-vasculaires. Or ces troubles sont des facteurs du développement des plaques d’athérome ; ce qui, combiné à l’hypertension, peut provoquer la crise cardiaque.
  • Troubles du taux de cholestérol sanguin : le Dianabol impacte négativement la cholestérolémie en augmentant le taux de mauvais cholestérol (LDL) et en diminuant celui du bon cholestérol (HDL).
  • L’acné : l’apparition d’acné est un effet indésirable typique des stéroïdes anabolisants. Cela est dû à l’accroissement de l’hormone androgénique qui modifie l’état de la peau. Cette dernière produit davantage de sébum, ce qui obstrue les pores et crée l’acné.
  • La calvitie : la calvitie est aussi une conséquence de l’effet androgénique du Dianabol.
  • La gynécomastie (développement des seins chez les hommes) : le trouble hormonal causé par le Dianabol peut créer ce phénomène. Mais ici, c’est l’effet œstrogénique (féminisation) qui en est la responsable du développement des seins chez l’homme.
  • La rétention d’eau : la rétention d’eau est un des problèmes causés par les stéroïdes. La rétention d’eau permet d’avoir de muscle gonflé, mais de mauvaise qualité (mou et mal défini).

Combien coûte un cycle de Dianabol ?

La consommation de Dianabol ne peut recevoir une prescription médicale. Déjà, je vous recommande de ne pas consommer ce produit, même si vous venez à vous en procurer au marché. Parlant de marché, le prix du Dianabol est difficile à cerner, cela dépend du vendeur. Ce qui est sûr, ce qu’il va vous couter très cher à cause des circuits et des clandestinités de ces produits illégaux.

Une alternative légale au Dianabol

Le D-Bal est anabolisant naturel et sans risque pour la santé. C’est un produit autorisé par la loi (décret n° 2006-352 relatifs aux compléments alimentaires), libre de vente en France et peut être acheté sans ordonnance.

D-Bal est présenté dans une boite contenant 90 gélules, soit une cure de un mois. La posologie étant de 3 gélules par jour, à prendre 45 minutes avant l’entrainement. Le cycle de Dianabol est de 2 mois, renouvelable après une pause minimum de 10 jours.

Ce complément alimentaire à base de produits naturels, offre les mêmes bienfaits que le Dianabol. Sauf qu’il ne présente aucun effet indésirable. D-Bal permet entre autres de :

  • gagner rapidement de masse musculaire importante
  • brûler la réserve de graisse
  • être plus fort et plus endurant physiquement
  • résister à la fatigue.

Pour y arriver, le D-Bal intègre des produits naturels tels que :

  • Le 20-Hydroxyecdystérone qui booste la synthèse de protéine.
  • Le BCAA qui est la chaine d’acide aminé qui participe à la construction de muscle.
  • Le lactosérum qui fournit les éléments nutritifs indispensables dans le développement musculaire.