Le Dianabol fait partie des stéroïdes anabolisants les plus utilisés dans le bodybuilding. Malheureusement il comporte des risques dangeureux pour votre santé, il est interdit à la vente et sa consommation reste illégale.
Le Dianabol fait partie des stéroïdes anabolisants les plus utilisés dans le bodybuilding. Malheureusement il comporte des risques dangeureux pour votre santé, il est interdit à la vente et sa consommation reste illégale.
Pour une prise de masse sèche sans subir les effets indésirables du Dianabol, il existe D-BAL une alternative naturelle et légale :
Gain de force et d'endurance
Booste la synthèse protéique
Favorise l'anabolisme musculaire
Le Dianabol est un stéroïde anabolisant utilisé par les bodybuilders pour obtenir leurs muscles aux dimensions qui dépassent largement les mensurations que l’on peut obtenir sans l’usage d’une quelconque substance.
Les stéroïdes anabolisants sont à l’origine destinés à des fins thérapeutiques. Il y a même ceux qui sont utilisés dans le cadre de soin vétérinaire. Ces produits-là ont été ensuite détournés de leur fonction pour aider les culturistes et les athlètes à développer leur masse musculaire et à décupler leur force.
Contrairement à cela, le Dianabol est destiné dès le départ à booster les performances des sportifs. L’apport de ce produit dans l’obtention de masse musculaire impressionnante l’a rendu très célèbre. Même les athlètes en compétition officielle aux Jeux olympiques ont pris du Dbol avant que l’usage de celui-ci fût interdit.
Peu à peu, les effets secondaires commençaient à apparaitre chez les sportifs qui ont pris du Dianabol. Après que les tests en cliniques prouvaient que ces effets provenaient réellement de l’actif du Dianabol, le produit fût interdit à la fabrication, à la vente et à la consommation.
Mais le Dianabol, Dbol ou le Danabol continue toujours d’exister sur le marché noir. Certaines personnes continuent à le vendre sur le Dark Web. Ce qui accentue un peu plus les risques pour les consommateurs. Ces derniers seront non seulement exposés à de produits de contrefaçons, mais aussi arnaques.
Le Dianabol, avons-nous dit, est un stéroïde anabolisant. C’est l’un des produits les plus efficaces pour développer la masse musculaire. Son principal effet est l’augmentation importante de la synthèse de protéines. Cela permet à l’organisme de produire rapidement de nouvelles cellules musculaires.
Le Dianabol favorise la rétention d’azote. Or, l’azote est un élément indispensable pour la croissance et le renouvellement musculaire. Tous les macronutriments (glucides, protéines et graisses) contiennent du carbone, de l’oxygène et de l’hydrogène. Mais il n’y a que la protéine qui contient l’azote. Or, le muscle est composé de 15 % azote. L’apport en azote est donc indispensable pour que le corps puisse en récupérer pour la croissance musculaire.
Le Dianabol peut aussi stimuler la production d’insuline. L’insuline est une protéine fonctionnelle qui joue un rôle important en musculation. En effet, c’est l’insuline qui commande aux cellules musculaires de se nourrir. Les muscles possèdent des récepteurs à insuline, et lorsque l’insuline entre en contact avec ces récepteurs, il provoque l’ouverture des cellules pour qu’elles puissent assimiler les glucoses, acides amenés et autres nutriments qui y pénètrent. L’insuline stimule également la synthèse de protéines.
Certains sportifs associent le Dianabol avec d’autres anabolisants de synthèses afin d’optimiser les effets. Cela permet par exemple de cibler d’autres points comme le brûlage de graisse ou l’augmentation de la puissance musculaire.
Il est compréhensible que les bodybuilders veuillent obtenir simultanément de tels résultats, mais cela risque davantage de multiplier les effets secondaires. Il ne faut pas oublier que tous les stéroïdes anabolisants sont dangereux pour l’organisme. Le meilleur moyen de mener son programme de musculation dans les bonnes conditions est d’opter une pour une alternative naturelle, légale et sûre.
Le Dianabol n’est pas exempt de risques allant d’effets indésirables moins graves aux véritables dangers pour la santé dont l’issue peut être parfois le décès.
La consommation de Dianabol ne peut recevoir une prescription médicale. Déjà, je vous recommande de ne pas consommer ce produit, même si vous venez à vous en procurer au marché. Parlant de marché, le prix du Dianabol est difficile à cerner, cela dépend du vendeur. Ce qui est sûr, ce qu’il va vous couter très cher à cause des circuits et des clandestinités de ces produits illégaux.
Le D-Bal est anabolisant naturel et sans risque pour la santé. C’est un produit autorisé par la loi (décret n° 2006-352 relatifs aux compléments alimentaires), libre de vente en France et peut être acheté sans ordonnance.
D-Bal est présenté dans une boite contenant 90 gélules, soit une cure de un mois. La posologie étant de 3 gélules par jour, à prendre 45 minutes avant l’entrainement. Le cycle de Dianabol est de 2 mois, renouvelable après une pause minimum de 10 jours.
Ce complément alimentaire à base de produits naturels, offre les mêmes bienfaits que le Dianabol. Sauf qu’il ne présente aucun effet indésirable. D-Bal permet entre autres de :
Pour y arriver, le D-Bal intègre des produits naturels tels que :