Bruleur de graisse Khiernewman : notre avis sans langue de bois


Khiernewman le brûleur du moment, très populaire, mais est-il à la hauteur ?

Le brûleur de graisse Khiernewman est un complément alimentaire à base de plantes. La marque s'est faite connaître sur les réseaux sociaux.

Ce coupe-faim empêchant l’accumulation de graisse est fait de 3 extraits secs de plantes :

  • Le thé vert stimulant la dégradation des lipides
  • Le guarana simplifiant la combustion des graisses
  • Le Coleus forskohlii régulant le déstockage de graisses.

Prise / format

La cure du complément alimentaire naturel Khiernewman dure un mois, elle comprend 2 boîtes de 60 gélules. Ces derniers sont à prendre 2 fois par jour : 2 gélules le matin et 2 gélules le soir pendant le repas et avec un grand verre d’eau. Soit 4 gélules au total. Il est vivement recommandé de ne pas dépasser la dose conseillée.

Pour les 4 gélules à prendre quotidiennement, les apports moyens sont de 700 mg pour l’extrait sec de thé vert, de 250 mg pour l’extrait sec de guarana et de 150 mg pour l’extrait sec de Coleus forskohlii.

Khiernewman un brûleur excessivement cher

Le Khiernewman est un brûleur de graisse 100% naturel  cependant la cure coûte relativement cher par rapport aux autres brûleurs de graisse du marché. En effet, pour une cure d’amincissement d’une durée d’un mois, donc 2 boîtes de 60 gélules, il faut débourser 80 euros.

Toutefois, comme pour tous les compléments alimentaires, afin que la cure soit efficace, il faut l’accompagner d’une alimentation saine et équilibrée ainsi que des exercices physiques réguliers.

Quels sont les avis clients ?

Le brûleur de graisse Khiernewman est un nouveau produit. On ne trouve pas encore de retours venant des personnes l’ayant déjà testé. Nous mettrons à jour cet article lorsque nous en trouverons. D'une manière générale nous ne recommendons pas de tester un produit sans avoir lu quelques avis client au préalable. Si toutefois vous souhaitez le commander, pensez à laisser un avis positif ou négatif sur le site concernant les effets qu'il a eu sur vous.

Tout simplement le meilleur bruleur de graisse


  • Fonction 3 en 1 : brûleur de graisse coupe-faim et énergisant

  • Produit très efficace et bénéficiant d’avis positifs des utilisateurs

  • Actifs aux extraits naturels, pas d’effets secondaires

PhenQ : 190 000+ clients ne peuvent pas se tromper

PhenQ a déjà fait ses preuves auprès de plusieurs personnes, et il est devenu la référence dans le domaine des pilules minceur.  Concrètement, il bloque les graisses tout en supprimant la sensation de faim et en boostant l’énergie. De plus, ce complément diététique est moins cher que le Khiernewman.

PhenQ a différents effets sur l’organisme :

  • Brûle les graisses stockées
  • Action coupe-faim optimisant la perte de poids sur le long terme
  • Sa formule brevetée accélère le métabolisme et donc augmente la dépense énergétique
  • Booste l’énergie

Avec un effort sur votre diète et un entrainement léger vous pouvez espérer perdre 2,5 kg en 7 jours, en partie grâce à l’effet rassasiant qui est bien réel, il supprime totalement l'envie de grignotage.

-20 Kilos en 3 mois
PhenQ : 2+1 bouteilles
  • Je me suis mise à faire de l'exercice

  • J'ai fais un effort sur ma diète

Lire les témoignages

Suivant le nombre de kilos à perdre, la durée de la cure est variée.

Pour une cure complète de 3 mois, il faut 3 bouteilles de 60 gélules à raison de 2 gélules par jour. Le traitement peut se prolonger jusqu’à 5 mois. La bouteille de 60 gélules est de 69,95 euros, si vous achetez le pack de 3 mois, c’est 129,95 euros.

La boîte renfermant les pilules annonce avec clarté la composition de ces dernières, et cette transparence est essentielle. On n’y trouve que des ingrédients naturels et de qualité, et c’est pour ça que le PhenQ est compatible avec le végétarisme et le véganisme.

Pour acheter le PhenQ, il n’est pas nécessaire d’avoir une prescription médicale, mais si vous suivez un traitement médical, demandez d’abord des conseils à votre médecin.

Comment fonctionne un brûleur de graisse ?

Perdre du poids n’est pas facile, il faut de la détermination, de la volonté et des efforts. Mais un petit coup de pouce permet d’avoir rapidement de bons résultats, on parle ici des brûleurs de graisse.

Ces compléments alimentaires aident l’organisme à chasser les graisses stockées en accélérant le métabolisme de base. Ils participent au déstockage calorique et/ou à l’activation de la lipolyse dans les adipocytes.

En effet, si le métabolisme de base est augmenté, le corps consommera plus d’énergie. Le phénomène de lipolyse transforme les grosses molécules d’acides gras de réserves piégées dans les adipocytes en petites molécules d’acides gras libres facilement mobilisées et éliminées par le corps.

Pour arriver à se débarrasser des graisses dans le corps, les compléments alimentaires utilisent certains ingrédients, et la plupart sont des stimulants et des extraits de plantes qui accroissent la température et les niveaux d’énergie de l’organisme.

Ces plantes sont capables d’augmenter la consommation de calories par le corps ou même de capturer les graisses avant qu’elles n’arrivent dans le sang. Mais certains renferment aussi de la spiruline, de la caféine, du nopal, du chitosan…

Cependant, la composition de ces compléments alimentaires peut causer des interactions avec les médicaments donc, il faut bien se renseigner. Néanmoins, la prise de brûleurs de graisse ne doit pas se faire en continu au risque de ne plus y être sensible.

Maximiser sa perte de poids lorsqu’on utilise un brûleur de graisse

Les brûleurs de graisse sont de précieux alliés dans la démarche de perte de poids, notamment au commencement du régime alimentaire, car ils stimulent le métabolisme permettant d’activer la production d’énergie de l’organisme.

Mais pour maximiser la perte de poids, le régime et la prise de ces compléments alimentaires doivent s’accompagner de la réduction de l’apport alimentaire et de l’augmentation des dépenses caloriques via la pratique régulière du sport.

À noter que si vous adoptez une mauvaise hygiène de vie durant votre régime amincissant, les brûleurs de graisse ne seront pas efficaces. Donc, si possible, évitez les aliments trop salés, trop gras et trop sucrés.

D’ailleurs, les régimes minceur présentent des inconvénients, mais ils sont corrigés dans la majorité par les compléments alimentaires brûleurs de graisse.

Ces derniers considèrent tous les facteurs d’échec du régime à ne citer que la fatigue, la faim, la perte d’énergie, le ralentissement du métabolisme… qui sont capables de réduire à néant les efforts.

Les brûleurs de graisse sont donc la solution pour aider l’organisme sur un ou plusieurs de ces facteurs d’échecs ou sur tous ces facteurs. Ils soutiennent la perte du poids dans les meilleures conditions via l’apport de bons ingrédients et nutriments.