Les meilleurs stéroides anabolisants légaux pour la musculation


Vous pensez à utiliser des stéroïdes anabolisants, et vous avez raison. Ils sont devenus un outil indispensable à tout bodybuilder souhaitant repousser ses limites. Mais sachez que l’époque des stéroïdes dangereux pour la santé et illégaux est révolue. Il existe aujourd’hui, une alternative naturelle qui reproduit parfaitement leurs effets : les stéroïdes anabolisants légaux.

Les meilleurs stéroïdes anabolisants pour sécher et prendre de la masse

Contrairement à leurs prédécesseurs, les stéroïdes anabolisants légaux sont sans danger pour la santé. Ils sont faits à partir d’éléments d’origine naturelle, qui ne comportent aucun effet secondaire. Ils offrent à leurs utilisateurs la possibilité de gagner en masse musculaire lors des cycles “on” et de brûler le surplus de graisse lors des cycles “off”.

Steroides destinés à la prise de masse et de muscle

Ce pack de 4 stéroïdes est conçu pour une prise de masse conséquente et rapide. En 30 jours, avec un entraînement intensif et un régime alimentaire adapté, vous verrez votre corps évoluer drastiquement. En plus de contribuer à votre prise de masse, le Bulking stack fournit l’énergie nécessaire à vos entraînements et facilite la récupération.

Stéroides pour sécher et découper votre physique

Ce pack de 4 stéroïdes est conçu pour éliminer toute la graisse qui fait obstacle à vos muscles, sans perte de masse musculaire. La combinaison de ces produits permet la rétention du muscle maigre malgré un déficit en calories. Plus vous vous entraînez avec le Cutting stack, plus votre corps sera sculpté en précision.

Stéroides pour une progression complète

Ce pack de 5 stéroïdes est conçu pour une amélioration globale de votre corps. Non seulement votre masse musculaire augmente, mais aussi votre force et votre puissance. Les effets se ressentent vite. Vos entraînements vous paraîtront de plus en plus simple grâce aux gains conséquents d’énergie et à la récupération accélérée.

Achat légal de stéroïdes naturels

1) D-bal l’alternative légale au Dianabol

Le dianabol était un des stéroïdes anabolisants les plus puissants en matière de prise de masse. Il fut interdit de vente car après plusieurs études, on s’est rendu compte qu’il était très toxique pour le foie. C’est ainsi qu’est apparu D-Bal, un produit offrant une prise de masse similaire que le dianabol.

Prendre du muscle tout en séchant

La force de D-Bal réside dans sa manière d’optimiser le métabolisme. Les protéines que vous consommez contribueront plus efficacement à votre prise de masse musculaire. Également, D-Bal pousse naturellement votre corps à produire plus de testostérone, hormone qui contribue aux gains de muscles et de force.

2) Clenbutrol, l’alternative au Clenbuterol

Le Clenbutrol, c’est du Clenbuterol, avec une lettre en moins, et une composition totalement différente. Ses ingrédients 100% naturels, comme le garcinia cambogia pour n’en citer qu’un, contribuent à l’élimination des graisses de votre organisme.

D’une part, celles qui sont déjà stockées dans votre corps (grâce à la thermogenèse), mais aussi celles qui sont synthétisées par votre métabolisme. Pas de catabolisme musculaire à craindre, et les graisses sont converties en énergie.

Séchez et empêchez le catabolisme musculaire



Avec le Clenbutrol, vous disposerez de plus grandes réserves d’énergie, ainsi, il est plus facile d’affronter les séances d’entraînements. Les résultats apparaissent en moins de 30 jours : un corps sculpté, débarrassé du surplus de graisses.

3) Testo-Max, l’alternative au Sustanon

La testostérone est une hormone sexuelle mâle, sécrétée naturellement par le corps. Elle régule l’activité sexuelle, mais agit aussi sur les niveaux énergétiques, le développement musculaire, la force, etc. Donc essentielle pour tout sportif.

Augmentez votre niveau de testostérone légalement

Ceux qui souhaitaient augmenter leur niveau de testostérone prenaient du sustanon. C’était avant que l’on comprenne qu’injecter directement des hormones dans un corps est dangereux. Testo-max, lui, pousse votre corps à produire naturellement + de testostérone. Comment ? Principalement grâce à sa teneur en acide-D-aspartique.

Ainsi, il offre une prise de masse musculaire et un gain de force d’une rapidité sans égale. On peut observer des résultats significatifs en 2 semaines.

4) Anadrol l’alternative légale à l’Anadrole

La puissance musculaire est le résultat d’un apport d’oxygène au sein des cellules musculaire. L’oxygène est transporté par les globules rouges. La quantité (et également la qualité) de vos globules rouges va donc directement influer sur vos niveaux d’énergie pendant vos séances d’entraînements.

Plus de globules rouges pour une meilleure endurance



L’Anadrol copie les effets de son ancêtre l’oxymethalone en augmentant la production de globules rouges par votre organisme. Le passage dans le corps de l’oxygène facilité, vous gagnez automatiquement en endurance, en puissance, et en récupération. Vous pouvez être bien plus performant lors de vos entraînements. La prise de masse musculaire en est directement affectée.

5) Trenorol l’alternative légale à Trenbolone

Le plus polyvalent des stéroïdes. Il peut être utilisé pour de la prise de masse musculaire, de la perte de gras, pour de meilleures performances, etc.

Les effets androgéniques de la trenbolone en vente libre



Son principal ingrédient, et ce qui en fait un produit hors pair, c’est le bêta-sitostérol. Il empêche la fixation du mauvais cholestérol et la conversion de la testostérone en dihydrotestostérone, augmentant la disponibilité de l’hormone pour la croissance musculaire.

Également, le trenorol permet au tissu musculaire de retenir plus d’azote. Cette rétention d’azote va permettre d’augmenter la synthèse protéique et ainsi vous offrir une grosse prise de masse musculaire.

6) Anvarol l’alternative légale à l’anavar

Si l’anavar utilisait de l’oxandrolone (nocif pour l’organisme) pour assurer la perte de gras et l’augmentation du taux de protéines dans le corps, l’anvarol réplique ces effets à partir d'extrait de racine, et d’acides aminés, entre autres.

Booste l'ATP pour une contraction plus longue



L’anvarol s’utilise pendant les cycles de perte, pour se débarrasser de l’excès de graisse en contournant le catabolisme musculaire. Il vous fournit massivement de l’énergie, grâce à la phosphocréatine, qui permet d’optimiser la régénération de l’ATP par le métabolisme, l’ATP étant la monnaie énergétique des cellules. Son taux dans les cellules est ainsi plus grand.

Au résultat, un corps sculpté, vigoureux, avec des traits bien défini.

7) Winsol, l’alternative légale au winstrol

Ce stéroïde s’utilise pendant les périodes de sèche, pour perdre efficacement du gras sans impacter le muscle maigre. En effet, Winsol supprime la rétention d’eau qui masque les pertes de gras. Vous pouvez sculpter votre corps en précision, sans craindre d’investir des efforts inutilement à répéter des exercices qui ne produiront aucun résultat.

Elimine la rétention d'eau et conserve la masse musculaire



Les athlètes se servent généralement de winsol pour décupler leurs performances (souvent en vue d’une compétition). Ses ingrédients ont été sélectionnés pour vous conférer une force démesurée, vous faire gagner en endurance, et en vitesse.

Les effets de Winsol se font sentir assez rapidement, néanmoins, avant d’atteindre le potentiel maximal de votre corps, il faut au minimum 1 mois de cure avec un entraînement adapté. Passé ce délai, vous serez surpris de voir à quel point vous pouvez dépasser vos limites.

Pourquoi acheter une alternative aux stéroïdes ?

Les stéroïdes androgéniques anabolisants apparus en 1930 sont composés de molécules de synthèses proches de la testostérone, hormone sexuelle mâle. Ce qui était censé être un traitement médical s’est vite répandu chez les athlètes, qui ont vu dans les stéroïdes un moyen d’améliorer leurs performances, de repousser leurs limites. À l’époque, on notait 2 effets aux stéroïdes :

  • Effet androgénique : développement et accroissement des caractères sexuels secondaires. La pilosité augmente drastiquement, les cordes vocales grossissent et la libido est boostée.
  • Effet anabolisant : augmentation de la masse musculaire, chute de la masse graisseuse.

Une fois que l’on a découvert que la consommation régulière de stéroïdes pouvait engendrer de graves problèmes de santé, ils devinrent illégaux dans la majorité des pays du monde. Il est interdit d’en commercialiser, d’en fabriquer, ou simplement d’en acheter. Toute personne qui continue à en consommer s’en procure par le biais du marché noir. On met les stéroïdes dans le même panier que toute drogue illégale.

Heureusement, il est possible aujourd’hui, de booster ses performances et de prendre de la masse musculaire, avec des produits légaux, sans risque d’endommager irrémédiablement sa santé. Retenez bien que, les stéroïdes anabolisants légaux sont capables de reproduire parfaitement les effets positifs des stéroïdes illégaux. En passant par ces derniers, vous ne prenez aucun risque.

Les avantages des stéroïdes légaux

L’alternative des stéroïdes anabolisants légaux présente bien des avantages, sans même évoquer les dangers qu’implique la simple consommation de stéroïdes illégaux. Alors que tous se prennent par voie oral comme des compléments alimentaires, les stéroïdes illégaux ont des modes de prise différents, certains sont injectables et multiplient donc le risque de contracter le VIH ou d’autres infections transmissibles par le sang.

Il est bien plus complexe de mettre la main sur des stéroïdes illégaux, vu qu’ils sont interdits de vente. Quand bien même vous trouvez une plateforme en distribuant, sachez qu’il n’y a aucun contrôle sur la transaction et sur le produit que vous achetez. Vous pouvez ne rien recevoir, comme recevoir un produit non conforme, qui peut être contaminé par des bactéries, être surdosé, etc. Les stéroïdes légaux eux, se trouvent facilement sur internet, et ont l’assurance d’être des produits de qualité, grâce aux diverses études menées à leurs sujets, et aux milliers de témoignages d’utilisateurs satisfaits.

Si on parle maintenant de leur compositions, tandis que les stéroïdes illégaux contiennent de la testostérone de synthèse, les stéroïdes légaux eux, sont fait exclusivement à partir de molécules naturelles. La testostérone de synthèse perturbe le système endocrinien, et pousse le corps à produire moins de testostérone. Après l’arrêt d’un cycle de prise, la production de l’hormone a très souvent du mal à redémarrer. A contrario, les ingrédients des stéroïdes légaux poussent naturellement le corps à produire + de testostérone. Une fois votre cycle de prise fini, sauf si c’est l’effet voulu du produit, votre organisme fonctionne normalement.

Les stéroïdes légaux sont au final comme des compléments alimentaires, offrant à votre corps une meilleure vitalité, un meilleur métabolisme, avec les effets anaboliques attendus d’un stéroïde.

Acheter des stéroïdes, c’est dangereux

Les stéroïdes anabolisants illégaux impactent la santé de son utilisateur, autant sur un plan physique, que psychologique.

Il a été prouvé que ces stéroïdes sont des substances addictives, générant les mêmes effets négatifs que d’autres drogues. En effet, les personnes abusant des stéroïdes répondent aux critères de toxicomanie (usage en dépit des effets négatifs, sensation de manque, symptômes de sevrages, etc.)

Les effets secondaires causés par les stéroïdes sont nombreux, et certains altèrent la santé définitivement :

  • changement de personnalité négatif. A cause du dérèglement hormonal, l’usage de stéroïdes augmente le risque d’anxiété, de dépression, de développer un tempérament agressif et violent;
  • Déformation du ventricule gauche du coeur entraînant l’augmentation du risque d’anomalies cardiaques, coagulation sanguine, hypertension artérielle, crise cardiaque et accident vasculaire cérébrale;
  • trouble des fonctions hépatiques (foie) et rénales (reins).
  • réduction de la fertilité chez les deux sexes, arrêt de croissance chez l’adolescent;
  • Affaiblissement des tendons pouvant aller jusqu’à leur rupture
  • Problème de peau (acné, etc.), chute capillaire, chez les deux sexes.